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Réalisation

Tellmee

2020
Briefing

« Tellmee, c’est l’histoire d’une amitié qui commence sur les bancs d’école et qui se poursuit en aventure créatrice. Avec mon amie Marie-Laure, nous sommes fans de mode depuis toujours. Nous avons lancé en 2009 la marque Tellmee et une gamme de bijoux géométriques au design 100% belge. Dix ans après le lancement, nous aimerions professionnaliser notre stratégie digitale et augmenter notre territoire de vente. Comment s’y prendre ? » – Jessica Collignon

Etapes

1. Un audit du site e-commerce existant a été réalisé. Cet audit a mis en avant des points forts et des pistes d’amélioration. L’objectif ? Améliorer d’une part sa visibilité sur Google et, d’autre part, son parcours client.
2. Un coaching sur-mesure a été mis en place pour aider Jessica à professionnaliser sa stratégie digitale, à automatiser ce qui pouvait l’être et à mesurer les résultats (ventes, panier moyen, taux de clic newsletter, …).
3. Une stratégie e-mailing automatisée et personnalisée a été conçue et déployée pour fidéliser sa clientèle existante.

Résultats

– Jessica dit avoir aimé la méthodologie utlisée, comme le côté organisé et structuré qui faisait parfois défaut à ses processus.
– Elle constate de super retours sur l’automatisation mise en place avec les newsletters liées au site e-commerce.
– Jessica a également apprécié le copywriting ciblé et respectant l’univers de sa marque réalisé pour le contenu e-mailing.

Ce qu'ils en ont pensé

Jessica Collignon

J’ai vraiment apprécié la structure et la méthode de Magaly. Elle a pu nous donner un coaching sur-mesure et efficace. Les actions qu’elle a mis en place au niveau de l’automatisation de nos process (emailing, réseaux sociaux, SEO,…) ont vraiment eu un impact conséquent sur nos ventes en ligne et notre chiffre d’affaires!

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