Durée :
1 à 2 jours
Cette formation vous aide à structurer votre message, le prioriser, le séquencer de façon logique et cohérente.
selon les modalités d’organisation et le nombre de participants
Le contenu est ROI sur le web. Lassé de publicité intrusive, le consommateur est désormais sélectif sur les clics qu’il fournit. Comment créer du contenu web et social medias de qualité et intéressant pour vos audiences? Comment jongler avec les multiples formats digitaux (GIF, stories, article de blog, emailing, posts, vidéos, livre blanc,…)? Comment mesurer l’efficacité de ses contenus et optimiser sa stratégie digitale?
Comprendre le panorama de plateformes disponibles (blog, site web, réseaux sociaux, emailing, Adwords, campagnes Ads, etc.) et leurs spécificités;
Définir des objectifs commerciaux et marketing appropriés pour mon business [workshop];
Concevoir un calendrier éditorial sur la durée en intégrant une charte éditoriale qui assure la cohérence de mon content marketing [outil et canevas fourni];
Savoir varier les formats et proposer des contenus attractifs et engageants pour un maximum de visibilité ;
Structurer les rôles au sein de mon organisation pour mettre en place des processus de production et de validation de contenus efficaces;
Comprendre les indicateurs clés (KPI’s ou indicateurs clés) à ma disposition et mesurer les résultats de ma stratégie content marketing:
L’efficacité et le professionnalisme de Magaly sont à noter. Grâce à Magaly et jusqu’au bout de sa formation sur le programme Prezi, nous sommes parvenus à présenter des produits du secteur business to business de manière nettement plus attractive et dynamique. Merci pour cette collaboration!
La pédagogie est le vilain défaut de Magaly, une formation ne s’arrête pas après 17h. Si une explication, un conseil doit être approfondi, elle le fera avec plaisir. Il n’y a pas une seule manière d’expliquer les choses et cela Magaly l’a bien compris. Des formations énergiques, vivantes et originales sont au programme.
J’ai fait appel à Magaly dans le cadre de la refonte du site internet de notre Fondation. Ma collègue et moi-même avons suivi une formation en ligne sur l’écriture sur le web. Magaly nous a donné une formation très chouette, dynamique. Le contenu de celle-ci était très concret, elle possède plein de références et nous transmet des exemples concrets à mettre en application directement lors de notre travail de rédaction. Merci pour ces précieux conseils – Stéphanie Leyn, Childfocus
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
1 à 2 jours
Cette formation vous aide à structurer votre message, le prioriser, le séquencer de façon logique et cohérente.
0.5 à 2 jours
Cette formation vous aide à choisir et utiliser les plateformes sociales pertinentes pour atteindre vos objectifs commerciaux et marketing.
1 à 2 jours
Cette formation vous aide à apprivoiser les techniques du storytelling adaptées à votre organisation et à votre projet.
Je laisse mon email pour recevoir gratuitement des conseils stratégiques de la part de CYGNUM
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.
Automated page speed optimizations for fast site performance