Percer le marché
Définition Business Model
Identité
Plan marketing
Visibilité web / réseaux sociaux
Campagnes publicitaires
Vous n’êtes pas encore convaincu que l’on ait des choses à se dire?
Faites ce quizz! Selon le résultat obtenu, nous aurons (un peu, beaucoup, énormément) des choses à partager!
Vous êtes un porteur de projet, une start-up et cherchez la façon la plus efficace et rentable de lancer un produit / un service sur le marché. Vous souhaitez obtenir de la visibilité et vendre rapidement votre idée aux meilleures cibles. Mais vous ne savez pas par où commencer? C’est là que j’interviens pour mettre en place avec vous votre stratégie digitale.
Vous êtes un chef d’entreprise et vous voulez grandir ou passer à la vitesse supérieure. Vous avez un nouveau territoire à conquérir? Un nouveau produit/service à tester? Vous souhaitez mettre à jour vos process et votre marketing à l’ère digitale et obtenir plus de résultats. Mais, hélas, vous êtes perdu dans la jungle des nouvelles technologies… Ne cherchez plus. Je peux vous guider pour atteindre vos objectifs business et piloter votre stratégie digitale de la façon la plus efficiente.
Vous cherchez un partenaire à vos côtés qui vous aide à prendre de la hauteur et des décisions stratégiques pour lancer votre activité et/ou augmenter votre chiffre d’affaires à l’ère du digital. Le tout avec un entrain pragmatique et un tempérament déterminé. Discutons de vos défis!
Si vous vous reconnaissez dans certains de ces besoins, vous êtes au bon endroit!
Définition Business Model
Identité
Plan marketing
Visibilité web / réseaux sociaux
Campagnes publicitaires
Trouver des clients
Valoriser ses produits/services
Former ses équipes
Branding & Storytelling
Benchmark
Stratégies de marketing digital
Identifier l’ADN de son entreprise
Définir & valoriser son image de marque
Valoriser son offre de services / produits
Se différencier de ses concurrents
Améliorer ses compétences en marketing digital
Former ses équipes pour appuyer sa stratégie digitale
Chaque client, fidèle ou de passage, aux petits ou grands besoins, mérite d’être choyé avec ces valeurs qui me sont chères :
Faire ce que l’on dit, et dire ce que l’on fait. Quand les objectifs sont alignés avec les moyens, il est question d’harmonie et d’équilibre. Et là où se trouve l’harmonie, l’esthétisme n’est jamais loin.
C’est rendre justice au sujet que de rechercher les mots les plus justes pour le définir. Je crois qu’il faut parfois faire preuve d’audace pour aller puiser la quintessence d’une vérité.
Être intègre, c’est tenir ses engagements. Quoi qu’il en coûte. J’aime l’idée d’être fidèle à mes promesses. J’aime l’idée que mes clients et partenaires me trouvent fiable et se sentent en confiance.
Ses forces, ses faiblesses ses imperfections, comme ses petites manies. Je crois que chacun a une différence à valoriser. Cette spécificité a la capacité de nous rendre unique aux yeux des autres. Etre authentique, c’est ne pas tricher. Oser dire non voire parfois, braver les conventions. C’est aussi défendre ses idées quand celles-ci divisent.
Les plus belles aventures ou mésaventures n’ont de sens que si elles peuvent être partagées. Toute petite, j’ai appris à offrir généreusement et à partager sans compter. Etre généreux, c’est aussi être disponible et à l’écoute des autres.
Je laisse mon email pour recevoir gratuitement des conseils stratégiques de la part de CYGNUM