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Stratégies de marketing

Comment définir et atteindre vos objectifs commerciaux et marketing de la façon la plus efficiente? Quels outils allez-vous privilégier? Quels canaux occuper? Avec quels contenus allez-vous attirer et convaincre vos audiences (prospects, clients, partenaires, communautés,…) ?
La réponse à ces questions est essentielle pour viser juste et atteindre rapidement vos objectifs.
Ma mission est de vous aider à définir le meilleur plan d’actions et de pilotage pour vous aider à concrétiser vos projets, faire grandir votre activité ou encore recruter des clients ou conquérir de nouveaux territoires.

A quoi sert de mettre en place une bonne stratégie de marketing ?

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Améliorer votre positionnement

Comment vous positionner sur le marché? Quels sont vos concurrents directs, indirects? Quelle est votre valeur ajoutée ou celle de vos produits/services? Qu’est-ce qui vous rend unique et attractif?
Ma mission est d’identifier votre différence et d’en faire un atout commercial et marketing. Vous pourrez ainsi attirer les meilleurs clients: ceux qui sont sensibles à votre proposition de valeur.

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Accélérer votre croissance

Votre activité se porte bien, et vous en voulez plus. Comment vendre davantage? Plus cher? Mieux? Comment conquérir de nouveaux clients et de nouveaux horizons? Quel plan d’actions mettre sur pied pour augmenter votre chiffre d’affaires?
Ma mission est de vous faire gagner du temps et d’éviter l’essai-erreur dans le déploiement de votre stratégie de croissance à l’aide des outils digitaux les plus pertinents pour votre business.
Définissons ensemble les outils les plus adaptés à vos besoins, à votre secteur (B2B, B2C), à vos clients, à vos objectifs : site web & blog, e-commerce, emailing, réseaux sociaux, SEO, SEA, campagnes ads,…

Comment les outils digitaux peuvent vous aider à faire grandir votre business?

  • améliorer votre notoriété parmi vos différents profils clients ;
  • améliorer votre relation clients en communiquant avec eux en valorisant votre univers de marque;
  • vendre sur les plateformes adéquates en convertissant plus rapidement les leads;
  • fidéliser vos clients en communiquant avec eux par les bons canaux ;

Ce qu'ils en ont pensé

Nathalie Bourgois

L'Osmose

J’ai beaucoup apprécié ta vision stratégique. Tu m’as aidée à améliorer ma rentabilité. Grâce à toi, j’ai pris rapidement des décisions bénéfiques pour mon business.

Ugo Blairon

Tchalou Volley

Dans notre collaboration, j’ai apprécié ta spontanéité et ton objectivité. Tu nous as aidé à gagner beaucoup de temps en professionnalisant nos process et en nous coachant sur les réseaux sociaux.

François Wartel

Eco'Street Communication

Dans notre collaboration, j’ai apprécié ta spontanéité et ton objectivité. Tu nous as aidés à gagner beaucoup de temps en professionnalisant nos process et en nous coachant sur les réseaux sociaux.

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