Durée :
0.5 à 1 jour
Comment envisager Instagram pour y développer sa notoriété, sa relation clients et ses ventes
(Facebook / Youtube / Twitter / Linkedin / Instagram / Pinterest / Tik Tok,…)
selon les modalités d’organisation et le nombre de participants
Alors que le temps de connexion ne cesse d’augmenter sur les réseaux sociaux, il n’est pas toujours simple pour les professionnels de s’y démarquer. Comment tirer parti des algorithmes ? Comment animer des contenus attractifs pour ses communautés ? Quelles fonctionnalités utiliser pour gagner en visibilité ? Comment y prospecter en respectant les codes des différentes plateformes ?
Cette formation vous aide à choisir et utiliser les plateformes sociales pertinentes pour atteindre vos objectifs commerciaux et marketing. Vous y apprendrez les outils professionnels pour automatiser vos tâches et gagner en efficacité. Les statistiques n’auront plus de secret pour vous et vous pourrez en tirer parti pour optimiser votre stratégie social medias.
Découvrir les spécificités de chaque réseau social (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Youtube, Pinterest, Tik Tok,…)
Comprendre et se familiariser avec les algorithmes
Découvrir les codes et références de chaque réseau social
Pouvoir mettre en forme des contenus de façon attractive (stories, mini vidéo, infographies, animations,…) ;
Concevoir votre stratégie de contenus cohérente et pertinente pour son business ;
Elaborer un calendrier éditorial sur-mesure pour votre projet et organisation.
L’efficacité et le professionnalisme de Magaly sont à noter. Grâce à Magaly et jusqu’au bout de sa formation sur le programme Prezi, nous sommes parvenus à présenter des produits du secteur business to business de manière nettement plus attractive et dynamique. Merci pour cette collaboration!
Magaly a donné un bon aperçu de tout ce qu’il faut pour écrire des textes pour le web – lisibles et attrayants à lire. Ce qui était particulièrement intéressant, c’est qu’elle a concentré son cours sur nos besoins spécifiques, c’est à dire les sites Glo.be et Focus on Belgium. Et tout cela dans une ambiance chaleureuse.
Une formation, rythmée entre théorie bien ciblée et exercices concrets…et une formatrice qui nous permet de donner le meilleur de soi…
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
0.5 à 1 jour
Comment envisager Instagram pour y développer sa notoriété, sa relation clients et ses ventes
0.5 à 1 jour
Comment organiser et animer une page entreprise de façon professionnelle et efficace
1 à 2 jours
Cette formation vous aide à apprivoiser les techniques du storytelling adaptées à votre organisation et à votre projet.
Je laisse mon email pour recevoir gratuitement des conseils stratégiques de la part de CYGNUM
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.
Automated page speed optimizations for fast site performance